Ce soir, Saül Benchetrit et Agnès Hurstel seront les invités de l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Ils profiteront de cette occasion pour présenter la deuxième saison de leur série "Jeune et Golri".
Irrité par les rumeurs liées à sa vie sentimentale, Benjamin Biolay appelle à un renforcement législatif de la vie privée.
Pour le chanteur lyonnais que le magazine ’Voici’ affirmait séparé de Vanessa Paradis, il faudrait un terrible accident pour que les parlementaires s’intéressent enfin à cette question.
« La tentation serait de disparaître, partir loin ou se mettre une balle dans la tête pour qu’on légifère et que cela n’arrive plus jamais, mais je ne suis pas le pigeon de service’, glisse-t-il lors d’un entretien avec Le Parisien, dans le cadre de la promotion de son album de reprises des chansons de Charles Trenet auquel de nombreuses personnalités ont participé.
’J’ai des enfants, c’est pourquoi je vais être très jusqu’au-boutiste avec l’arsenal juridique à notre disposition. C’est diffamatoire et faux. Mais la vérité est aussi très pénible à lire’, ajoute Benjamin Biolay qui avait déjà été victime de nombreuses rumeurs il y a quatre ans.
A l’époque, certains l’affirmaient en couple avec Carla Bruni-Sarkozy. Benjamin Biolay avait même à l’époque ciblé Rachida Dati à laquelle il reprochait d’être l’instigatrice de ces ragots.
Ces articles devraient vous intéresser :