Si aujourd’hui, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, gagne des millions, dans le passé, il n’en a pas toujours été ainsi. Et une surprenante révélation sur son passé est livrée par un magazine people. Il s’agit de son premier métier.
De Vanessa Paradis, celle qui aurait partagé sa vie durant près de trois ans et surtout celle avec qui, il a collaboré pour les besoins de « Love Songs », Benjamin Biolay en parle lors d’un entretien avec « Le Parisien TV ».
Le chanteur est toujours en pleine promotion de son dernier album « Palermo Hollywood ».
Et après s’être confié sur le plateau de « ONPC », le chanteur fait dans la confidence lors d’un entretien accordé au Parisien TV.
Il a non seulement parlé de son récent séjour en Argentine, où il a enregistré son album, mais il a aussi évoqué de sa collaboration avec Vanessa Paradis dont il ne garde que de très bons souvenirs.
« Vanessa Paradis, c’est sans doute la classe absolue en matière de chanson francophone », confie le chanteur lyonnais de 43 ans.
« C’est l’interprète de rêve. J’ai eu la chance de l’entendre chanter mes chansons », poursuit Benjamin Biolay, qui estime au passage que son ex compagne est « l’une des rares stars de notre pays ».
« Il n’y en a pas beaucoup comme elle. C’est quelqu’un qui sait gérer sa présence et son absence », conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :