Tandis que des réjouissantes rumeurs le disaient fiancé à Yulia, sa jeune Russe, Johnny Hallyday ne parviendrait pas à oublier la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. La chanteuse occuperait toujours son esprit.
Vanessa Paradis aurait tout gagné alors que son ex compagnon, Johnny Depp, qui affiche une mine des mauvais jours, aurait tout perdu.
C’est ce que rapporte le magazine ’Closer’ dans son édition du 24 avril. Trois ans après sa séparation avec Johnny Depp et les soupçons de rapprochement avec sa partenaire de jeu, Amber Heard qu’il a épousée en février, Vanessa Paradis a retrouvé le sourire’, rapporte d’abord ’Closer’.
Et de faire état ensuite des tensions entre le héros de Pirates des Caraïbes et la texane de 28 ans.
’Depuis leur mariage le 3 février dernier, les deux époux ont passé davantage de temps séparés qu’ensemble’, poursuit la publication.
Si la relation de l’acteur hollywoodien et sa partenaire dans Rhum Express n’est pas au top, on ne peut pas en dire autant de celle de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay.
’C’est une Vanessa plus rayonnante et heureuse que jamais qui profite du soleil californien auprès de son amoureux, Benjamin Biolay et ses enfants, Lily-Rose et Jack’.
Closer confirme ensuite que la fille du chanteur lyonnais les a ensuite rejoint pour les fêtes de Pâques.
’Cette jolie famille recomposée semble s’épanouir autour d’un couple, visiblement très épris, qui multiplie les gestes tendres, et les attentions complices’, glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :