Si Bertrand Chameroy est fâché sa compagne en raison de sa présumée proximité avec Anne-Elisabeth Lemoine, comme le révélait Thierry Ardisson, en revanche, celle-ci serait toujours avec son mari.
Dans son numéro de cette semaine, Voici dévoile des photos des obsèques d’ André Paradis, le père de Vanessa Paradis, emporté par un cancer le 26 septembre dernier.
L’hebdomadaire en profite pour rappeler que la chanteuse, qui a fait une apparition très remarquée au festival de Namur, où était présenté son dernier film Chien, a pu compter sur le soutien de son compagnon Samuel Benchetrit.
« Heureusement que Samuel est là », a commenté l’hebdomadaire people. « Vanessa le sait, Samuel est là dans la joie comme dans la peine ».
Voici rejoint en cela Gala, qui a qualifié l’acteur et réalisateur de 44 ans de son grand rempart dans l’épreuve.
« Voilà un an qu’ils sont ensemble. Dans la douleur, Vanessa sait qu’elle peut compter sur son compagnon Samuel Benchetrit », indique la publication, qui rappelle que son homme a aussi connu son lot d’épreuves, notamment la disparition tragique de son ex femme, Marie Trintignant, en 2003, « le coeur encore triste de la séparation ».
« Ici Paris » nous apprend de son côté que Vanessa Paradis avait aussi pu compter sur le soutien de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :