Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.
La maman de Johnny Depp, Betty Palmer, aurait été à l’origine de l’implosion du couple que formait son fils et Vanessa Paradis, croit savoir « Belfast Telegraph », qui revient longuement sur la vie sentimentale du héros de « Pirates des Caraïbes », et surtout sur ses liens indéfectibles avec sa maman.
Et d’assurer au passage que si l’acteur hollywoodien de 51 ans était très complice avec Vanessa Paradis, cela ne l’avait cependant pas empêché de la larguer à la demande de la dame de 80 ans, censée ne pas supporter la chanteuse française. Elle lui aurait prêté « des intentions malveillantes ».
Celle qui partagerait désormais la vie de Benjamin Biolay aurait contraint son chéri l’époque à passer beaucoup de temps loin de Los Angeles, où vit sa « pauvre mère fragilisée par la maladie ».
Ce bruit de couloir tranche avec une allégation soufflée il y a peu par « Oops » qui affirmait au passage que Betty Palmer aurait oeuvré en coulisses afin que « son fils remette le couvert avec Vanessa Paradis ».
« La maladie de Betty Sue les a rapprochés, comme quoi, ça sert les belle-mères », commentait par ailleurs « Oops », rappelant que la comédienne et chanteuse française a toujours été un soutien du papa de ses deux enfants.
Elle n’aurait pas hésité à le rejoindre à Los Angeles, alors que celui-ci était affaibli par la maladie de sa mère, soignée à l’hôpital de Los Angeles pour des problèmes respiratoires.
Ces articles devraient vous intéresser :