C’est en filigrane ce que sous-end le média italien Fidelityhouse, qui revient sur les accusations de violences conjugales portées à l’encontre du héros de « Pirates de des Caraïbes » par son ex femme Amber Heard.
Dans un long billet publié dans la presse américain, elle prétendait que son ex mari dont elle ne cite pas pas le nom avait conscience de l’existence d’un « monstre » en lui et qu’il pouvait perdre les boules à chaque instant.
Ces accusations ont été démenties par des preuves à l’appui de l’acteur hollywoodien, mais le média italien semble leur donner du crédit, en laissant entendre que les ex chéries de « l’accusé » l’aurait sans doute couvert.
Mais si le nom de Vanessa Paradis n’est pas explicitement cité, son ombre pesante.
Public tenait déjà des propos similaire, prétendant que Vanessa Paradis ne prenait pas à la légère le fait que Johnny Depp ait renoué avec ses vieux démons .
« On se souvient de ce jour de 1994, où il saccage une suite de l’hôtel Mark à New York en refaisant la déco à sa façon. Bilan 9000 euros de dégâts, et 48 heures de prison », rappelait le magazine people.
« Les flics viendront le récupérer alors qu’il essaye de défoncer la porte de la salle de bain où Kate (Moss) s’était réfugiée par peur de prendre des coups », insistait « Public ».