« Il l’accompagne sans trembler à Los Angeles, où elle réside la moitié de l’année, et s’occupe de ses enfants, Lily-Rose et Jack", rapporte le média.
« Mais l’été se profile avec les vacances et la lune de miel, à l’Ile de Ré, ou ailleurs pour M. et Mme Benchetrit, qui, promis, laisseront désormais leurs amis regarder le match de l’équipe de France", poursuit Paris Match, allusion au fait que leur mariage a été célébré au même temps qu’un match de l’équipe de France.
« Paris Match », a en outre évoqué le cadeau offert par le réalisateur Samuel Benchetrit à son épouse, Vanessa Paradis.
Deux ans après l’amorce de leur relation, révélée à l’époque par le magazine Voici, qui dévoilait des photos d’eux plus que complices à Bruxelles, les deux amoureux lui ont finalement donné une nouvelle impulsion le 30 juin dernier en unissant leurs destinées.
Ils ont profité du match de Coupe du Monde opposant la France à l’Argentine pour passer devant le maire d’une petite commune de 900 habitants, Saint-Siméon en Seine-et-Marne, rappelle le magazine.
Et de préciser que Samuel Benchetrit a offert à sa belle une jolie montre ancienne qu’il a réussi après des mois de recherches à dégotter.
Vanessa Paradis avait rencontré Samuel Benchetrit sur le tournage de Chien, un film réalisé par ce dernier et sorti en salles en octobre 2017.
Le film avait été tourné à Bruxelles.