Charles III, qui sera bientôt couronné, roi, et l’acteur Johnny Depp ont un point commun : le parfum qu’ils portent.
Florent Pagny a révélé dans une interview accordée à "20h30 le dimanche" sur France 2 le 2 avril qu’il avait décidé d’arrêter de fumer pour lutter contre le cancer. Contrairement à Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui n’ont pas l’intention d’arrêter, l’ex-coach de The Voice a choisi de prendre cette mesure pour améliorer sa santé.
Le 5 avril, l’autobiographie de Pagny, intitulée "Pagny par Florent" et publiée aux éditions Fayard, sortira en librairie. Dans cet ouvrage, le chanteur aborde sa carrière, sa vie personnelle ainsi que son combat contre un cancer du poumon qu’il mène depuis 2022. En effet, le chanteur de 61 ans avait annoncé sa maladie sur les réseaux sociaux lors de sa tournée pour ses 60 ans et avait dû stopper toutes ses activités artistiques pour suivre un traitement médical.
Et ce week-end, dans le cadre de 20 h 30, le dimanche, l’émission de Laurent Delahousse, Florent Pagny expliquait qu’il avait subi une rechute et qu’il allait devoir suivre un troisième protocole de chimiothérapie. Malgré cela, il garde un état d’esprit positif et déterminé à lutter contre la maladie.
La couverture de son livre, qui le montre en train de fumer, a interpellé le fiancé d’Alice Taglioni, Florent Pagny a expliqué que la cigarette faisait partie intégrante de sa vie et que cela avait eu des conséquences sur sa santé. Il a décidé de mettre fin à cette habitude pour améliorer sa santé et se concentrer sur sa guérison.
L’autobiographie de Pagny promet d’être un récit inspirant et honnête sur la vie du chanteur, ainsi que sur son combat courageux contre le cancer.
Une leçon pour Vanessa Paradis qui fume pour avoir une voix plus grave, comme elle le confiait au magazine Elle dont la journaliste a révélé que la chanteuse se roulait rouler une cigarette des Go*den Virg*nia.
Et ce jour-là, le barman était venu à sa rencontre pour lui interdire de fumer afin de ne pas déclencher les « Sirènes anti-fumée ».
« Pas besoin d’en rajouter », commentait le magazine Elle.
Johnny Depp quant à lui fume depuis l’âge de 15 ans.
« On meurt tous de quelque chose », disait-il à un journaliste qui lui demandait s’il envisagerait d’en finir de son addiction.
Ces articles devraient vous intéresser :