
La tournée théâtrale de "Maman", aux côtés de son mari Samuel Benchetrit, aurait pu mettre à rude épreuve le couple Paradis-Benchetrit. Pourtant, c’est tout le contraire qui s’est produit. C’est ce le secret qui a renforcé leur belle histoire.
Une "exigence" de Vanessa Paradis, pour ses enfants, aurait pu avoir des conséquences "dramatiques" pour son ex-compagnon, Johnny Depp.
Juste avant la célébration de l’union du pirates des Caraïbes avec Amber Heard il y a quatre ans, la chanteuse française aurait exigé du père de ses enfants la signature d’un contrat prénuptial.
Celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit était « folle d’inquiétude ». Sa grande crainte serait de voir ses enfants, Lily-Rose et Jack, dépossédés d’une partie de leur héritage, estimé à 430 millions d’euros", rapportait le magazine France Dimanche.
« Dans ce pays ultra-libéral, il arrive que le conjoint hérite de la totalité de la fortune et que les enfants nés d’une première union soit complètement spoliés ».
Johnny Depp aurait fini par écouter Vanessa Paradis. Il a alors proposé un contrat prénuptial à la bombe texane. Et la réaction de la ravissante blonde a été surprenante.
Elle lui a lancé une bouteille de vodka qui lui a coupé une petite de son doigt, qu’il surnomme désormais « Little Richard ». Il saignait comme le « Vésuve ».
Johnny Depp a confirmé ce "geste" dans sa déposition, dévoilée par le Daily Mail.
Ces articles devraient vous intéresser :