Après sa séparation de François Baroin et les épreuves liées à l’affaire Pierre Palmade, la vie sentimentale de Michèle Laroque semble être mise à l’épreuve. Pourtant, derrière cette femme qui illumine les écrans avec ses 50 comédies à succès, se...
La résolution de Vanessa Paradis pour l’année prochaine serait de sauver son mariage avec Samuel Benchetrit. Une magazine people y revient.
De la vie sentimentale de la chanteuse de 47 ans, il en est question dans les colonnes du magazine « Chic » qui lui offre la Une de son édition de janvier.
Pour l’occasion, ses confidences ont été relayées, celles prétendant que sa grande résolution pour l’année 2020 serait de « sauver son mariage ». Son exemple serait le couple formé par ses parents, restés mariés malgré les épreuves.
Fin novembre, le magazine « Public » alimentait aussi quelques frictions, confortées par Fabien Lecoeuvre, auteur de plusieurs biographies, et qui officie en qualité de chroniqueur dan TPMP sur C8.
« Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Halliday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin », a-t-il indiqué, ciblant la récente collaboration de Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit pour les besoins « Cette musique qui ne joue pour personne », comme source de prétendues discordes.
Son beau réalisateur est supposé avoir été exigeant avec elle. Il serait allé parfois très loin dans ses commentaires..
En entretien avec le magazine « Elle », Vanessa Paradis a cependant rassuré sur son couple. « Oui, je suis amoureuse, mais je suis aussi admiratrice de son talent d’écriture », a admis Vanessa Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :