La mère de Johnny Depp, Betty Sue, n’aurait pas supporté que son illustre fils mette fin à sa relation avec Vanessa Paradis.
Supposée faire face à une crise conjugale, Vanessa Paradis aurait décidé de se passer des services de son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, pour son nouveau projet, ce bébé qui vient de sortir
Le magazine « Public » alimente dans son numéro daté du 8 mai des tensions au sein couple que forme la chanteuse française de 46 ans et son beau réalisateur. Moins de deux ans après la célébration de leur union, Vanessa Paradis et Vanessa Paradis traverseraient une zone de turbulences.
Leur récente collaboration pour les besoins de « Cette musique qui ne joue pour personne », un film dont la sortie est prévue pour 2020, aurait mis le feu aux poudres.
Le réalisateur aurait été trop directif avec sa muse, laquelle l’éviterait dorénavant. Et sa tournée tomberait au bon moment.
Depuis la rentrée, Vanessa Paradis est encore sur les routes, et « a préparé un nouveau disque, un best-of émaillé d’inédits) en studio », rapporte Public.
« A présent, je crois que ça l’arrange d’être toujours par monts et par vaux », confie une source proche.
Et de confirmer ensuite que la chanteuse s’est passée des services de son homme pour son nouveau single.
« Bizarrement, Vague à l’âme, le nouveau morceau qu’elle vient de sortir n’a pas été écrit pas Samuel Benchetrit. Mais entre les deux âmes soeurs, le vague à l’âme est bien là », croit savoir la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :