Vanessa Paradis était supposée enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans. Et sa réponse est subliminale.
Le magazine « People Story » prétend en effet la star de 46 ans en passe de goûter une nouvelle à la maternité, moins d’un an après son mariage discret avec Samuel Benchetrit. Un bébé bonheur.
Malgré son âge qui aurait pu compliquer ce projet, Vanessa Paradis aurait « réussi à réaliser » son rêve. ’Enfin, elle va être maman’, aurait confié un intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Mais ce bruit de couloir se dégonfle après la publication de récentes photos de l’ex de Johnny Depp avec un ventre ultra-plat.
Une photo extraite d’une shooting pour le compte du magazine Elle a en effet refait surface.
Et malheureusement, aucune grossesse en vue. C’est sa manière de répondre aux ragots.
C’est n’est pas la première fois que Vanessa Paradis fait l’objet de ce genre de ragots, ce fut déjà le cas lorsqu’elle était engagée dans une relation amoureuse avec Benjamin Biolay.
Voici affirmait que la star aurait confié à des proches qu’elle n’était pas contre l’idée de pouponner. Malheureusement, le couple a implosé peu de temps.