Vanessa Paradis a refusé une proposition de Florent Pagny pour une émission de télévision. L’information a été dévoilée dans son livre « Pagny par Pagny », une autobiographie dans laquelle le chanteur raconte sa vie et sa carrière.
S’il est une période de sa vie dont elle ne garde pas un bon souvenir, c’est bien de ses années à l’école. Vanessa Paradis a détesté cette période. « J’en ai ch*é ! », a-t-elle déclaré.
Quand la séduisante blonde évoque sa scolarité n’y va pas par quatre chemins, rappelle le magazine Ici Paris, qui a consacré un dossier à la scolarité des stars.
Les confidences de la femme de Samuel Benchetrit ont été reprises.
« J’en ai bien ch*é », a-t-elle lâché lors d’un entretien accordé au magazine Vogue.
Il faut dire qu’à seulement 14 ans, sa notoriété a explosé grâce à son succès Joe le Taxi.
Sa popularité ne plait pas à tout le monde.
« Mon image était tellement exposée qu’il y a eu un phénomène de rejet. On me crachait dessus et on me tirait les cheveux », a avait déploré la star qui n’a que d’autre choix d’arrêter sa scolarité.
Et elle ne le regrette pas. Vanessa Paradis fera par ailleurs ses grands débuts au théâtre dans la pièce Maman, signée par son mari Samuel Benchetrit.
La maman de Lily-Rose et Jack sera par ailleurs fin septembre à l’affiche « Cette musique qui ne joue pour personne », nouvelle collaboration avec son mari ;
Ces articles devraient vous intéresser :