S’il est une chose que Florent Pagny doit regretter avec Vanessa Paradis, ce serait peut-être de ne pas avoir passé sa vie avec elle. Ses parents sont un exemple.
Quelques jours après sa compagne pour le sac Chanel pour les besoins de laquelle, elle dévoile ses charmes, Vanessa Paradis fait la Une du magazine « Vogue Ukraine ».
Pour l’occasion, la complice de Benjamin Biolay s’affiche au naturel, arborant un top en coton Chanel.
Avec sa coupe carré court, « la coiffure tendance du moment », Vanessa Paradis fait enfin oublier sa coupe garçonne exhibée l’an dernier, et qui lui avait fait d’elle la risée de la Toile.
En décembre dernier, « Voici » affirmait même que la coupe garçonne de la chanteuse de 42 ans restera dans les annales, mais « dans le mauvais sens ».
« L’année 2014 n’est pas encore finie que l’on peut déjà s’avancer et dire qu’elle marquera l’histoire de la coiffure… dans le mauvais sens. Oui. Car 2014 est un grand cru au niveau ratages capillaires », rapportait l’hebdomadaire, qui a cité dans son classement l’ex de Johnny Depp.
« Un millésime dont on se souviendra, oserions-nous même ajouter. La preuve avec la pauvre Vanessa Paradis qui, avec sa nouvelle coupe courte et bouclée (et subite), a plongé la France dans la perplexité. Vanessa… pourquoi t’es-tu sabotée toute seule, toi qui es si jolie ??’, s’est interrogée la publication.
Si Voici s’est moqué de cette coiffure, le magazine « La Coiffure de Paris » prétend qu’avec cette coupe, la star a donné la « tendance ».
« Court, finalement, Vanessa Paradis n’aurait-elle pas donné la tendance ? Au début de l’année, l’actrice et chanteuse française a tronqué sa langue crinière pour une coupe courte, ondulée, sous les ciseaux de John Nollet, star d’Hollywood », rappelait « La Coiffure de Paris ». Cette coupe a partagé les fans. ‘Raté ou pas raté, le débat fait encore rage sur Twitter’, poursuivait la publication, qui rappelle que les fans de la star se sont finalement habitués à ce look rock, ‘très versatile’.
Ces articles devraient vous intéresser :