
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles le 17 novembre dernier, entourée d’un garde du corps. Des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses...
Vanessa Paradis aurait bien fait de se débarrasser de Johnny Depp, le père de ses enfants, au bon moment. D’après le magazine Voici, il aurait très mal vieilli. Il aurait fracassé "nos fantasmes de petites filles".
« À 25 ans, il était beau comme un héros Disney. À 60 ans, on dirait Jafar avec un balayage californien », rapporte le magazine people dans son numéro daté du 22 juillet. « Non Johnny, c’est pas sympa d’avoir à ce point fracassé nos fantasmes de petites filles ». Le héros de Pirates de Caraïbes actuellement en tournage en région parisien ne serait plus que l’ombre de lui-même.
Juste après son mariage et l’amorce de sa relation avec Amber Heard, avec laquelle il est désormais fâché, Johnny Depp aurait e nvisagé un relooking extrême.
D’après « The Sun », le papa de Jack et Lily-Rose était tellement « fou de son joujou » qu’il était prêt à passer sous le bistouri.
« L’idée de vieillir, Johnny ne la supporte pas. S’afficher avec une compagne plus jeune boostera sa confiance” », confiait une source, affirmant à l’époque que l’ex de Vanessa Paradis était l’heureux propriétaire d’une cabine de bronzage. Il aurait également réalisé un blanchissement de dents au laser dans une clinique de Los Angeles.
Ces articles devraient vous intéresser :