Tandis que des réjouissantes rumeurs le disaient fiancé à Yulia, sa jeune Russe, Johnny Hallyday ne parviendrait pas à oublier la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. La chanteuse occuperait toujours son esprit.
La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, serait-elle brouillée avec son beau-père, le réalisateur Samuel Benchetrit ? Le Daily Mail répond à cette question.
Au printemps dernier, « Public », s’était intéressé à la vie privée de l’actrice de 19 ans, et plus particulièrement à sa relation avec son beau-mère, Samuel Benchetrit . Des tensions au sein du clan avaient été alimentées.
« Quand on la croise avec son chéri sortant d’un diner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », commentait le magazine people.
Et de prétendre ensuite que la jeune femme lors de ses escapades régulières dans la capitale, elle éviterait le loft de sa mère.
Lily-Rose Depp, que les rumeurs disent séparée de l’acteur Timothée Chalamet après une idylle passionnée de quelques mois, préférerait prendre une suite au Ritz, où elle aurait ses habitudes, surtout « que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère ». Et c’est logique, ils sont mariés.
Mais cette allégation est confortée en partie par le Daily Mail, qui dévoile quelques photos. Contrairement à ses habitudes, l’actrice de 19 ans affichait une mine sombre.
On vous propose de découvrir les photos.
Ces articles devraient vous intéresser :