
Dans une interview accordée au magazine Interview, Lily-Rose Depp s’est confiée sur son enfance, marquée par la célébrité de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et ça n’a pas toujours été rose.
S’il est une chose que Johnny Depp doit regretter , ce serait d’avoir mis un terme à sa relation après 14 ans de vie commune avec Vanessa Paradis. Il avait refait sa vie avec Amber Heard, qui lui a fait vivre le cauchemar. Avec la mère de ses enfants, c’était relativement apaisé.
Des détails sont notamment livrés dans la presse américaine sur le jour où le héros de Pirate des Caraïbes a eu le doigt sectionné par Amber Heard.
Celle-ci est balancée par sa sœur, Whitney Henriquez, dont la patronne Jennifer Howell, a relayé les circonstances auprès des avocats du père de Lily-Rose et Jack.
La patronne se rappelle que la sœur de l’actrice de 36 ans avait crié dans leur bureau : « Elle lui a coupé son p**ain de doigt ».
« j’étais assise devant mon ordinateur, travaillant, dans ma zone, répondant, faisant tout ce que j’avais à faire », avait-elle confié à Camille Vasquez, l’avocate de Johnny Depp. Whitney était assise sur l’une des chaises (...) et elle a juste crié : ’Elle l’a fait. Elle lui a coupé son p***ain de doigt ».
« Il faut que j’appelle quelqu’un. Il faut que j’appelle quelqu’un », aurait lancé la sœur d’Amber Heard.
« C’était Amber et Johnny. Et apparemment, elle avait jeté une bouteille et lui avait coupé le doigt, c’est ce qu’elle a dit quand elle est revenue », a-t-elle raconté.
Davant la cour de Fairfax, Amber Heard a assuré qu’elle n’était pas en cause dans cette blessure.
Ces articles devraient vous intéresser :