Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !
Vanessa Paradis aurait beaucoup à craindre du prochain procès de Johnny Depp avec ses anciens avocats. Des informations très intimes pourraient sortir et fuiter dans la presse. Ce serait la grande angoisse.
Après ’In Touch’, c’est au tour du magazine Public de confirmer dans son édition du 22 février ces craintes du héros de ’Pirates des Caraïbes’ dans la guerre l’opposant à ses avocats. Son ex compagne Vanessa Paradis et leurs deux enfants risquent d’être des victimes collatérales.
« En procès avec ses anciens avocats, l’acteur redoute de voir filtrer des informations trop intimes sur lui et les femmes de sa vie », indique le magazine people.
Aussi, il a pris les devants en déposant une requête devant la cour supérieure de Los Angeles pour éviter que des informations intimes fuitent. « Il y a des informations sur sa santé mentale, sa consommation de stupéfiant, d’alcool, une quantité de détails qui ne devrait pas sortir », a confié un indiscret.
Mais les choses risquent de se compliquer puisque le cabinet d’avocat auquel il s’ oppose ne s’avouerait pas facilement vaincu. La nature des informations qui pourraient ’toucher’ Vanessa Paradis n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :