Tandis que des réjouissantes rumeurs le disaient fiancé à Yulia, sa jeune Russe, Johnny Hallyday ne parviendrait pas à oublier la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. La chanteuse occuperait toujours son esprit.
S’il est une chose qui ne dérange pas Lily-Rose Depp, la fille que Vanessa Paradis, a eu de sa relation avec Johnny Depp, c’est de tourner les scènes de nu. Elle n’en a que faire. C’est en grande partie grâce à sa mère.
« Tourner les scènes de nu ne me rend nerveuse », confie la séduisante blonde dont le propos est repris par le magazine Voici, qui consacre un dossier aux stars à l’aise avec la nudité.
« C’est ceux qui en font le plus qui en parlent le plus », titre l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Brigitte et Emmanuel Macron qui se la coulent douce à Fort Brégançon.
« Chez les people, il y a les décomplexées de la nudité. Et ceux qui éviteront encore la plage naturiste cet été », poursuit la publication.
Le nom de Lily-Rose Depp très à l’aise avec son corps, est cité.
« J’ai regardé en étant topless à la plage, et ma mère m’a appris qu’il n’y avait rien de honteux quand ça concernait le corps », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :