Jack, le fils que Vanessa Paradis a eu de sa relation avec Johnny Depp, semble passer ses vacances dans le Var. On le découvre urinant en pleine garrigue.
Si Vanessa Paradis est tombée sous le charme de Samuel Benchetrit, c’est en raison de ses qualités de père.
Et ces qualités du réalisateur et écrivain transparaissent au détour de ses confidences dans un média italien, où il assure la promotion de son livre « Reviens ! » traduit à l’italien.
Il explique être très impliqué dans la vie de ses deux enfants, surtout son fils ainé, Jules, dont la maman Marie Trintignant, est décédée des suites des coups portés par Bertrand Cantat.
Dans son livre « Une nuit avec ma femme », Samuel Benchetrit a d’ailleurs précisé la manière dont il a annoncé ce drame à son fils.
« J’ai installé notre fils sur le banc. Je lui ai dit qu’il ne te verrait plus jamais. Plus jamais. Il m’a demandé quand il te reverrait. Plus jamais. Il m’a demandé encore quand il te reverrait. Plus jamais. Et encore. Plus jamais ».
Closer confirmait aussi dans le passé que Vanessa Paradis était intéressé par les qualités du père de son futur mari.
« ce sont surtout ses qualités de père qu’a pu ‘appréhender’ Vanessa pour qui il n’ y a pas plus fort, plus intense qu’être parent ».
Le réalisateur « a dû élever seul Jules, son fils de cinq ans, après le décès de Marie Trintignant ».
Samuel Benchetrit « reste ultra-présent pour lui, mais aussi pour Saül, 9 ans, dont la maman est Anna Mouglalis ».
Ces articles devraient vous intéresser :