Vanessa Paradis accuserait le coup depuis la fin de la relation de sa fille Lily-Rose, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp. Elle aurait la voir avec Timothée Chalamet, un franco-américain.
Alors qu’elle évitait Amber Heard depuis des années, Vanessa Paradis aurait pu la croiser en bas de chez elle, dans le Marais, à Paris.
Comme le précise Voici, de passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week, l’ex femme de JohnnyDepp, très chic, « ne suit pas bêtement les chemins tout tracés des touristes de la mode ».
Le magazine people dont la Une est consacrée à Estelle Lefébure , précise ensuite qu’au lendemain d’un dîner au restaurant Lapérouse, au Grands Augustins, dans le 6ème à Paris, la bombe texane s’est éloignée « des créations
hors de prix pour aller faire les dépôts-ventes de luxe », dans les quartiers aux alentours, au risque de croiser Vanessa Paradis, installée au coeur de Paris avec son mari, Samuel Benchetrit.
« La plupart du temps, ils y mènent une vie un peu bobo, tranquille, recevant parfois la visite des enfants », nous apprend cette fois Gala.
Mais cet été, la tribu s’était retrouvée au grand complet dans une vaste maison près de Biarritz.
« Corinne, la maman de Vanessa, Jack, et sa petite-amie, Astaria Dayne, fille de la chanteuse américaine Taylor Dayne, Lily-Rose et Saül », étaient de cette escapade, précisait en outre la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :