Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.
Un an avant leur séparation qui sera officialisée six mois plus tard, Vanessa Paradis avait passé du bon temps avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants.
Les stars avaient en effet été immortalisées en pleine promenade dans les rues de Paris.
Et pour une fois, ce jour là, la chanteuse n’était pas si dérangée par la présence des paparazzis avec lesquels, elle semblait même s’amuser.
A cette période, Johnny Depp avait déjà rencontré Amber Heard à Porto Rico, sur le plateau de tournage de Rhum Express et et finiront par se rapprocher durant la tournée promotionnelle de ce film.
Début octobre, Gala rappelait qu’ André Paradis, le père de Vanessa Paradis, avait voulu la réconcilier avec Johnny Depp.
« En 2011, son couple avec Johnny Depp vacille. En 2009, la star américaine a croisé sur le tournage de Rhum Express l’actrice Amber Heard, et les rumeurs de liaison vont bon train. Pour se rabibocher, les Depp-Paradis s’offrent une croisière en Méditerranée », rapporte Gala. « André et Corinne sont là, mais le courant ne passe plus, Johnny Depp s’est éloigné de Vanessa, comme d’André, avec qui, pourtant, il avait sympathisé tout de suite ».
« L’amour des grands vins comme celui de la belle pierre les avait réunis. Johnny cherchait une maison dans le sud de la France ?? André, lui-même propriétaire à Sainte-Maxime, avait fait le tour de la région pour finalement trouver une propriété au Plan-de-la-Tour dans le Var », précise par ailleurs le magazine, assurant que le patriarche du clan a toujours accepté les décisions de sa fille.
« André avait compris, accepté les choix de sa fille. Comme il l’avait toujours fait », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :