
Au milieu de la constellation de stars qui ont gravi les marches du Festival de Cannes ce mardi 21 mai pour la projection du film "Marcello Mio", Charlotte Casiraghi, récemment séparée de Dimitri Rassam, a brillé par son élégance raffinée.
Vanessa Paradis est supposée avoir renoué avec Johnny Depp, qui lui aurait fait les yeux doux depuis des mois. Mais ce bruit semble se dégonfler. Une sublime brune semble avoir ravi le cœur du pirate.
Le magazine Oops a affirmé dans son édition du 10 avril que l’acteur de 56 ans aurait remis le couvert avec la mère de ses enfants, une dizaine d’années après la fin de leur belle histoire. Le pauvre Samuel Benchetrit est encore occulté, le seul pourtant que Vanessa Paradis a accepté d’épouser.
Mais ce bruit semble se dégonfler. Johnny Depp n’aurait pas renoncé à sa belle russe, Polina Glen, avec qui il serait retranché dans son sublime domaine à 24 millions d’euros à Plan-de-la-tour dans le Var.
Leur union alimentée l’an dernier par le magazine National Enquirer serait toujours d’actualité.
Le bombe russe s’affiche sur Instagram avec une bague de fiançailles.
Si les prétendus amoureux "font" profil bas, ce serait pour permettre à Polina Glen puisse respirer un peu, et qu’elle soit oubliée par les paparazzi, qui auraient stationné des semaines devant le domicile de ses parents à Saint-Pétersbourg.
Cette relation n’empêche pas les liens indéfectibles entre Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :