Vanessa Paradis et Johnny Depp se seraient illustrés par un deal il y a quelques mois afin de mettre sur le marché leur maison située au Plan-de-la-Tour dans le Var.
Si Vanessa Paradis s’est envolée en Grèce, ce serait non seulement pour prendre du bon temps, mais peut-être aussi pour avoir un aperçu de la nouvelle acquisition de Johnny Depp, qui vient de s’offrir une île dans ce pays.
En juin dernier, l’acteur de 52 ans avait mis en vente pour 25 millions d’euros sa résidence varoise de Plan de la tour, achetée durant sa relation avec Vanessa Paradis.
Et il vient de se trouver une nouvelle destination pour ses vacances européennes.
Johnny Depp s’est en effet offert une île grecque en mer Egée, Stroggilo (signifiant "rond" en grec, ndlr).
Cette île inhabitée de 20 hectares de superficie lui aurait coûté 4,2 millions d’euros, a confirmé un représentant de l’agence immobilière Proto Organization, Steven Taylor, qui a conclu cette affaire.
Cet achat immobilier a été finalisé il y a deux jours a confirmé cette source, précisant que l’acteur de 52 ans se rendra fin juillet en Grèce, une fois le tournage du cinquième volet de la saga ’Pirates des Caraibes’ terminé.
Le mari d’Amber Heard pourrait peut-être y retrouver son ex compagnon, Vanessa Paradis, et leur fils, Jack, si ces derniers décident de prolonger leur séjour dans ce pays.
L’acteur hollywoodien n’est pas l’unique célébrité à devenir propriétaire d’une île grecque, c’est le cas également d’Angelina Jolie et Brad Pitt.
Ces articles devraient vous intéresser :