Johnny Depp et Vanessa Paradis sont supposés très inquiets pour leur fille Lily-Rose, qui serait tombée dans l’enfer de la drogue. Un magazine people a balancé à ce sujet.
Pour consolider leur couple, Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, auraient décidé d’agrandir leur famille en recourant à l’adoption.
La chanteuse de 47 ans, qui en a fini de la première partie de sa tournée, est partout dans ce moment. Elle est visée par plusieurs rumeurs souvent en lien avec sa vie privée.
Alors que le magazine « People Story » la prétend plus que proche de Johnny Depp, ’retrouvé’ à l’occasion des fêtes de fin d’année, le magazine ’Lady’ dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday rassure sur l’unité du couple.
Après la traversée d’une crise orageuse, les deux amoureux auraient pris décidé de recourir à l’adoption. Cette rumeur avait déjà circulé l’an dernier.
Si cette information devait se confirmer, leur projet d’agrandir leur famille risque de tomber à l’eau.
Même s’ils devaient obtenir un agrément, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, mariés depuis un an et demi, ne seraient pas prioritaires. Ils sont déjà parents.
Si la chanteuse est l’heureuse maman de Lily-Rose et Jack, fruits de sa relation avec Johnny Depp, Samuel Benchetrit quant à lui est papa de deux enfants dont l’ainé, Jules, issu son mariage avec Marie Trintignant.
Ces articles devraient vous intéresser :