Johnny Depp ferait peut-être honte après avoir affirmé qu’il en avait assez des sourires impeccables, et en affichant sa fierté pour ses dents jaunes et abîmées.
Florent Pagny s’est confié dans l’émission Sept à Huit, l’émission de TF1 le dimanche 5 mars. Filmé à trois moments différents, l’ex-coach de The Voice a été transparent sur son état de santé, lui qui souffre d’un cancer du poumon. Et confidence sur les conséquence sa maladie pourrait intéresser Vanessa Paradis, et ainsi la débarrasser d’une complexe.
Le chanteur de 61 ans, qui a fait une rechute de son cancer, est revenu sur les conséquences de sa maladie et a partagé ses difficultés, notamment au niveau de l’audition. Mais une confidence en particulier pourrait intéresser Vanessa Paradis, son ex, connue pour être hyper complexée par sa voix aiguë.
En effet, la maman de Lily-Rose et Jack avait avoué dans une interview accordée à Konbini qu’elle fumait pour donner un certain grain à sa voix et travailler sa technique de chant. Elle ne supportait pas sa voix aiguë lorsqu’elle était plus jeune. Mais Florent Pagny, qui a arrêté de fumer, a une opinion différente sur le sujet. Il a déclaré que sa voix s’était éclaircie depuis qu’il avait cessé de fumer.
Malgré ses problèmes d’audition, Florent Pagny est heureux de constater que sa voix est impeccable et qu’il peut encore chanter quelques notes, même si l’oxygène lui manque parfois à cause de son traitement.
Ces articles devraient vous intéresser :