À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp pourraient se rendre au concert de Johnny Depp à l’Olympique fin juillet.
Cette éventualité est évoquée par le magazine Voici, qui met à l’honneur l’acteur de 59 ans dans les pages de sa dernière édition.
Les coulisses de son séjour discret à Paris ont été dévoilés.
« Johnny aime tellement la France qu’il va carrément y revenir cet été pour faire une tournée musicale avec le guitariste américain, Jeff Beck », rapporte l’hebdomadaire dans ce numéro daté du 24 juin.
La star sera elle-même à la guitare, et jouera les Guest pour tous les shows de son ami, du 14 au 25 juillet.
Ils termineront en apothéose « sur la mythique scène de l’Olympia ».
« Jack, Lily-Rose, et leur célèbre maman dans le public ? », s’interroge la publication, qui ne répond pas à cette question.
Désormais mariée avec Samuel Benchetrit, la chanteuse et comédienne serait aussi en pleine préparation de sa tournée française avec la pièce « Maman », écrite par son mari. Vanessa Paradis arriverait sans doute à se libérer.
Cette pièce, Johnny Depp n’a pas encore eu l’opportunité de la découvrir. Il a débarqué à Paris en décembre dernier, mais la pièce a été annulée à cause du Covid. Vanessa Paradis était cas contact.
Ces articles devraient vous intéresser :