Johnny Depp et Vanessa Paradis sont supposés très inquiets pour leur fille Lily-Rose, qui serait tombée dans l’enfer de la drogue. Un magazine people a balancé à ce sujet.
En couple depuis six ans avec Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans Cette musique qui ne joue pour personne sur nos écrans fin septembre, Vanessa Paradis refuse de faire un choix.
Et la nature de ce choix est précisée par le magazine Télé Star, qui relaye quelques confidences de la séduisante star à laquelle la Une est consacrée.
Ce choix n’a aucun lien avec son mariage avec Samuel Benchetrit auquel elle aurait pardonné après quelques moments de frictions.
« Chanteuse et actrice, elle ne veut pas choisir », titre la publication.
« C’est dans cet esprit de confiance » que la maman de Jack et Gabriella, nés de sa relation avec Johnny Depp, s’apprête à relever, avec son homme le « challenge de son comme-back comme actrice.
Pour autant, pas question de renoncer aux studios d’enregistrement.
Vanessa Paradis déplore tout de même parfois contrainte de faire un choix.
« C’est vrai qu’en France, il n’est pas si fréquent d’être chanteuse et actrice. Il y a Camélia Jordana qui assure dans tous les deux domaines et j’aime beaucoup. Mais d’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées ».
Ces articles devraient vous intéresser :