Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.
Vanessa Paradis, très humble, est comparée à une jeune chanteuse par Louis Bertignac, qui se livre lors d’un entretien accordé à Télé Star, dans le cadre de la promotion de son dernier album ’Origines’, dans lequel il revisite les classiques du rock en français.
Le magazine rappelle que Louis Bertignac est le coach de ’The Voice’, le concours de TF1, qui a repéré Louane Emera, qu’elle n’hésite pas à comparer à Vanessa Paradis, qui serait minutieuse à l’excès. Quand l’ex de Johnny Depp fait les choses, elle le fait bien.
« Je pourrais la comparer à Vanessa Paradis : quand elle fait quelque chose, elle
le fait bien, elle a un côté humble, a confié le rockeur. Avant de me retourner, j’avais remarqué une fragilité dans sa voix, un truc naturel ».
« La première fois qu’on m’a proposé l’émission, j’ai dit : « Non, ce n’est pas
ma tasse de thé… » Les mecs m’ont répondu : « Regarde le DVD de la version américaine, tu vas t’éclater ! » Et en effet, les coachs avaient l’air de s’éclater’, se rappelle par ailleurs celui qui a eu une relation avec Carla Bruni à ses débuts.
"La veille de la première, j’ai découvert Garou, Jenifer et Florent Pagny, que je
ne connaissais pas, et on s’est trouvé
des points communs, surtout avec Garou », se rappelle-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :