Jack, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, aurait-il pris exemple sur ses célèbres parents en matière de consommation de cannabis ? Une photo de lui avec un joint circule sur les réseaux sociaux, jetant ainsi le doute sur ses habitudes.
Durant dix ans, les parents de Vanessa Paradis, ainsi avec leur fille, habitaient à à Aillant-sur-Tholon, selon lyonne.fr.
Alors que le père de la chanteuse a perdu la vie à l’âge de 74 ans le 19 septembre, le média local a rappelé que le défunt « avait résidé dix ans à Aillant-sur-Tholon avec son épouse Corinne et sa fille Vanessa, née en 1972 ».
« De 1966 à 1976, la famille avait en effet élu domicile au lieu dit du Moulin d’Arbonne, entre Aillant et Chassy », précise la publication.
Lyonne.fr en profite pour relayer les confidences de l’actuel propriétaire de la maison occupée à l’époque par le couple Paradis, qui nous apprend que « Vanessa Paradis a notamment été baptisée à Aillant-sur-Tholon, et qu’elle a fêté son baptême dans la demeure familale ».
« Elle a peut-être même passé quelques années en maternelle ! Surtout, son père y a également développé une usine de poutres décoratives », indique-t-il au passage.
Spécialisé en résine et en bois, André Paradis a ou outre donné son nom « à ces poutres en polyuréthane qui imitent la matière naturelle ».
Ces articles devraient vous intéresser :