Depuis sa séparation avec Johnny Depp et sa nouvelle relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait toujours ressenti que les hommes lui ont brisé le cœur. Une scène captivante dans l’un de ses films semble résumer son parcours tumultueux.
Actuellement en tournage pour la série Alex Hugo, Samuel Le Bihan avait séduit Vanessa Paradis, dans le film Cornouaille, diffusé ce week-end sur France 2.
Ce long-métrage a été réalisé par Anne Le Ny en Bretagne.
Pour l’occasion, le comédien s’est confié lors d’un entretien avec TV Mag, où il évoque cette collaboration avec Vanessa Paradis à laquelle il tresse des éloges.
« Elle est délicieuse ! Toujours douce, gentille, à l’écoute, d’une grande sensibilité », dit-il à propos de son ex partenaire.
« Vraiment charmante. Elle ne peut laisser personne indifférent. Je trouve que c’est une femme accomplie », fait ensuite savoir l’acteur, qui avait renoué avec la Bretagne grâce à ce film.
« Là-bas, la nature est toujours environnée de mystère, de légendes, d’éléments puissants et énigmatiques qui laissent libre cours à l’imagination, au fantasme, au spirituel. Comme dans Alex Hugo, avec les Alpes, où la nature est aussi omniprésente », dit-il avant de parler de sa nouvelle série, Alex Hugo.
« Comme les deux premiers épisodes ont beaucoup plu au public, j’en ai tourné deux autres, qui seront diffusés à la rentrée, et actuellement j’en tourne trois autres. J’adore ce personnage qui incarne une liberté farouche à travers les grands espaces. Je m’en sens très proche. Même si au départ je ne connaissais pas du tout la montagne. Pour moi, ça a été une formidable rencontre avec ces paysages et avec les guides et les alpinistes que j’ai rencontrés », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :