Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, a beau afficher une forme olympique, cela n’empêche pas les rumeurs sur son état de santé de continuer à circuler.
L’acteur hollywoodien a fait une apparition très remarquée la veille de Noël à la Gare du Nord à Paris, et il semblait au top de sa forme. Il ne s’était pas départi de son sourire légendaire en répondant de bonne grâce aux sollicitations des fans venus à sa rencontre. S’il était à Paris, ville qu’il évitait ces dernières années, ce serait suite à l’invitation de Vanessa Paradis avec qui il serait resté très proche.
Mais malgré sa bonne mine, « Globe », repris par GossipCop, le dit souffrir en silence.
Le héros de « Pirates des Caraïbes » serait en proie à une maladie du foie.
Le magazine people, qui faisait état de cette rumeur cet été, insiste sur la souffrance supposée de Johnny Depp, en proie à une insuffisance hépatique qui « le placerait dans une situation très délicate », et qui risquerait de ’ le mener à la mort’.
Mais pour pondre son article, se base non pas sur les révélations d’un médecin, mais sur « un programme informatique », révolutionnaire, capable de « détecter les problèmes médicaux à partir de la voix d’une personne »
« l’acteur aurait un problème du foie ». Ce serait le constat fait par ce programme.