Ce bruit était colporté dans son numéro daté du 7 février par le magazine "Oops" dont la Une de la nouvelle édition est consacrée à Laeticia Hallyday qui serait aux prises avec le coronavirus.
"Entre trois hommes, son cœur balance", a insisté la publication, avant de rappeler que malgré ses liens très étroits avec Johnny Depp, le père de ses enfants, son coup de cœur irait pour Lenny Kravitz, installé depuis des années à Paris.
Mais une confidence surprenante de l’artiste américain, qui a vécu une belle histoire avec Vanessa Paradis au début des années 90’, tue ce bruit dans l’œuf.
Et la déclaration est reprise par le magazine australien "New Weekly".
Lenny Kravitz affirme être célibataire depuis quatre ans, et qu’à l’avenir, une décision radicale est prise, celle de s’abstenir de toute relation sexuelle jusqu’au mariage.
Vanessa Paradis de son côté a rassuré sur ses liens avec Samuel Benchetrit. Mariés depuis un an et demi, les deux amoureux sont apparus ensemble dans la vidéo d’un titre en hommage aux soignants sollicités avec cette crise sanitaire inédite.