
Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !
Même s’elle est focalisée sur sa relation avec Samuel Benchetrit qui partage sa vie depuis quelques semaines, Vanessa Paradis n’oublie pas pour autant son rôle de maman, et surtout auprès de sa fille Lily-Rose Depp dont elle inspire le parcours.
C’est ce que rappelle « Paris Match » qui consacre dans son numéro du 14 décembre un long dossier documenté à l’ex de Johnny Depp et surtout à sa relation avec le réalisateur de Chien, Samuel Benchetrit.
L’hebdomadaire people évoque aussi Lily-Rose Depp qui suit à la trace sa célèbre maman « comme une histoire qui se répète ».
« Il y a vingt-cinq ans, Vanessa faisait ses premiers pas chez Chanel, pour la promotion du parfum Coco. Cette année, c’est sa fille qui a été choisie pour être le nouveau visage de la fragrance mythique, le N° 5 », rappelle Paris Match.
« Une affaire de fidélité et de style. Même silhouette, même démarche gracile, même délicat sex-appeal. Lily-Rose a su faire fructifier son gène Paradis. Et pas seulement dans le domaine de la mode », poursuit la publication.
Le magazine rappelle que cette année 2016 qui se termine est celle de la révélation au grand public de l’ainée du clan Depp.
« Un film, « La danseuse », sélectionné au dernier Festival de Cannes. Un autre, « Planetarium », dans lequel elle donne la réplique à Natalie Portman. Une actrice est née. Elle peut compter sur sa mère pour la guider autant que pour la protéger », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :