Vanessa Paradis accuserait le coup depuis la fin de la relation de sa fille Lily-Rose, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp. Elle aurait la voir avec Timothée Chalamet, un franco-américain.
Les qualités de Lily-Rose Depp ont été saluées par sa maman, Vanessa Paradis, qui s’est livrée sur le site officiel du Festival de Cannes, messe de cinéma pour laquelle elle a officié comme jurée.
« Lily-Rose est une jeune femme qui sait très bien ce qu’elle veut », confie la chanteuse et comédienne à propos de sa fille de 17 ans qui a présenté il y a quelques jours son dernier film « La Danseuse », un rôle pour lequel elle avait été acclamée sur la croisette.
« Elle est très intelligente, très décidée et, même si on parle de mère à fille, comme actrice à actrice, et qu’on se fait confiance, franchement, elle n’a pas besoin de conseils », poursuit-elle.
« Je ne dis pas qu’elle n’est pas remplie de doutes, mais c’est une grosse travailleuse, très concentrée, pas du tout une fille gâtée d’Hollywood. Elle a vraiment une bonne raison d’être là », fait-elle par ailleurs savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :