Vanessa Paradis et l’auteur Samuel Benchetrit se sont bien mariés « pour le meilleur et pour… le pire ! », annonce le magazine France Dimanche, qui évoque un cauchemar.
Suite à son mariage avec l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait pris une décision radicale, celle de quitter la France.
Heureuse maman de deux enfants, la chanteuse et comédienne aurait en effet pris la décision de quitter Paris, où elle s’était installée depuis sa terrible rupture en 2013 avec Johnny Depp pour poser ses valises définitivement en Californie, croit savoir le magazine "Diva" dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday.
Ce serait aussi une manière d’épauler son fils Jack, qui traversait "une mauvaise passe".
Et cela d’autant plus que Johnny Depp "qui devait s’en occuper", est actuellement en tournée européenne avec son groupe de rock, "Hollywood Vampires".
Le héros de "Pirates des Caraïbes" y officie en qualité de guitariste. Il a cependant affirmé lors d’un entretien avec le magazine "Rolling Stone", qu’il rejoindra sa petite famille à Los Angeles une fois sa tournée européenne finie. Ce serait fin juillet.
Par ailleurs, à la base, le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit était réticent à l’idée d’accompagner sa chère et tendre en Californie à cause d’une phobie de l’avion.
Mais depuis, et en croire "Paris Match", cette peur de l’avion aurait été surmontée.
« Il l’accompagne sans trembler à Los Angeles, où elle réside la moitié de l’année, et s’occupe de ses enfants, Lily-Rose et Jack », rapportait le média.
Ces articles devraient vous intéresser :