Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.
Johnny Depp semble finalement avoir écouté son ex compagne, Vanessa Paradis, en mettant fin à ses addictions dont celle liée à l’alcool.
Le magazine « Public » affirmait l’été dernier que la chanteuse et comédienne de 46 ans était terriblement inquiète pour le père de ses enfants, qui aurait renoué avec ses vieux démons.
Echaudé par son divorce avec Amber Heard et surtout par les terribles accusations de violences conjugales portées à son encontre, le héros de Pirates de Caraïbes se serait adonné à la boisson, « sa grande faiblesse ». Vanessa Paradis aurait réussi à l’en éloigner durant leur quatorze ans de vie commune.
Mais la version britannique de GQ, qui a récemment recueilli ses confidences, l’acteur saurait désormais maitriser son addiction.
Alors qu’il était interviewé par un journaliste du magazine britannique, qui était allé à sa rencontre dans sa propriété varoise de Plan de la Tour, l’un de ses employés lui a rapporté un verre d’eau. Et à la question s’il ne consommait plus d’alcool, Johnny Depp, qui a célébré le réveillon avec son ex, ne se défile pas.
« Est-ce que j’aime prendre un verre ? Oui. Ai-je besoin d’un verre ? Non », a-t-il indiqué.
Son seul vice visible serait « le tabac à rouler qu’il fume dans des papiers à la réglisse. il en enroule une toutes les 20 minutes environ et souvent ne l’allume pas immédiatement ».
Ces articles devraient vous intéresser :