Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !
La manière dont Vanessa Paradis et Johnny Depp ont réussi à gérer la garde de leurs enfants, après l’implosion de leur couple en 2012, a été précisée par « RadarOnline ».
Le média américain est revenu dans un premier temps sur le conflit opposant le héros de « Pirates des Caraïbes » avec son ex femme, Amber Heard. L’acteur de 55 ans a en effet balancé sur elle lors d’un long entretien accordé à « GQ ».
Et au détour de cet article, il a été question de la manière dont Johnny Depp avait gardé des relations solides avec la mère des ses enfants.
Ses enfants lui avaient été confiés suite à une demande de Vanessa Paradis, qui ne voulait pas que ses enfants soient traumatisés en revenant en France.
Celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit refusait de les voir coupés de leur quotidien à Los Angeles.
Et deux fois par « mois, soit Vanessa vient les voir à Los Angeles », où une villa lui aurait été offerte par Johnny Depp en règlement des conséquences de leur séparation, soit Johnny « les lui ramène ».
L’acteur hollywoodien ferait ainsi « un aller-retour express » dans la capitale française à bord d’un jet privé.
Une série de clichés confirmant cette allégation a été dévoilée sur la toile. On y découvre Johnny Depp se poser avec son fils avant de reprendre l’avion. Un proche de Vanessa Paradis récupère ensuite l’enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :