Pour être laissé tranquille et éviter les critiques au Real de Madrid, où il a officié durant de très nombreuses années, Karim Benzema aurait pu s’inspirer de Gareth Bale.
Dès qu’elles ont été informées du départ de leur mère, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg se sont précipitées à son chevet. Et quelques jours auparavant, elles auraient été confrontées à un choix déchirant. Elles ne voulaient pas laisser leur mère fragilisée seule.
Les deux sœurs étaient présentes auprès de leur mère au moment de son décès, et elles étaient là lorsque les pompes funèbres sont venues récupérer son corps, qui a été retrouvé par son aide soignante.
Jane Birkin a été retrouvée assise sur son fauteuil de salon . France Dimanche évoque une décision volontaire, un peu comme sa fille Kate Barry qui a fait une chute de son appartement parisien, alors que les enquêteurs avaient privilégié la piste du suicide. La famille n’a jamais reconnu cette piste.
D’après le magazine Closer, Charlotte Gainsbourg serait arrivée en premier au domicile de sa mère, car Lou Doillon se trouvait alors à Saint-Rémy-de-Provence, en compagnie de son partenaire, pour le week-end.
L’endroit où se trouvait la femme de Yvan Attal n’est pas précisé. Mais il se pourrait qu’elle se serait aussi octroyée un week-end dans le sud de la France. Elle serait propriétaire d’une maison à 7 millions d’euros, révélait le magazine Closer.
L’hebdomadaire assure que Lou Doillon avait longtemps hésité avant de partir pour ce week-end à quelques heures de Paris, tant elle ne voulait pas quitter sa mère.
Le chagrin et la distance géographique ont rendu ce moment particulièrement difficile pour Lou Doillon, qui a dû affronter un dilemme poignant entre rester auprès de sa mère et honorer des engagements prévus auparavant. Une décision délicate qu’elle a dû prendre à la hâte, confrontée à la triste réalité de la perte imminente de sa mère adorée.
Ces articles devraient vous intéresser :