
L’idylle tropicale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à l’île Maurice a viré au suspense. Le couple a frôlé le pire en échappant de justesse à la colère du cyclone Belal. Après Voici, c’est au tour du magazine Ouah, d’aller dans ce sens.
The Voice sera de retour dès samedi 30 janvier sur TF1 avec une cinquième édition avec Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou. Ce dernier fait son grand retour dans l’équipe de l’émission de la première chaine.
Et Vanessa Paradis aurait pu cette saison faire partie du jury. Mais la chanteuse de 42 ans a finalement refusé l’offre d’après une information révélée par le magazine « Télé-Loisirs ».
A l’annonce du départ de Jenifer qui a quitté le navire du télé-crochet de la première chaine après y avoir officié durant quatre saisons, la production avait approché Vanessa Paradis .
Mais la chanteuse n’a pas accepté la proposition par crainte de briser certains talents musicaux.
Pourtant, l’ex compagne de Johnny Depp semblait fan de ce genre de programme dont elle vantait l’an dernier l’utilité pour découvrir les talents.
« Tant mieux si ce genre d’émission existe parce que ça donne à des gens une chance de faire une carrière » disait-elle lors de son passage sur le plateau d’Europe 1, dans le cadre de l’émission de Thomas Sotto.
Et d’ajouter : « De là à être celle qui dit "Non"... Je ne pourrais jamais faire un truc pareil ».
Ces articles devraient vous intéresser :