Vanessa Paradis n’était pas présente à l’anniversaire de Line Renaud, alors qu’habituellement, elle est de l’événement. C’est peut-être pour ne pas croiser Florent Pagny, son ex, avec lequel elle aurait coupé les ponts.
Après avoir fait montre de discrétion ces derniers mois, Vanessa Paradis sera en octobre prochain de la 30e édition du Festival international du Film francophone de Namur, qui se déroulera du 2 au 9 octobre.
La chanteuse et comédienne de 42 ans a en effet été choisie par ce festival comme artiste « coup de cœur », succédant ainsi à Jean Rochefort, Philippe Noiret, Jean-Claude Brialy, Sandrine Bonnaire, ou encore à Audrey Tautou.
« C’est vrai que ce choix était une évidence, explique Jean-Louis Close, le patron du Festival international du Film francophone de Namur. Encore fallait-il qu’elle soit disponible ? C’était le cas et nous en sommes très heureux !’.
Celle qui a débarqué avec sa fille Lily-Rose la semaine dernière sera présente à Namur les 8 et 9 octobre.
Pour l’occasion, elle a choisi trois films dans lesquels elle a tenu la tête d’affiche, ainsi qu’un long métrage francophone qu’elle a apprécié.
Vanessa Paradis a alors choisi ’La fille sur le pont’ réalisé par Patrice Leconte, Café de Flore de Jean-Marc Vallée, L’arnacoeur de Pascal Chaumeil et Le diable par la queue de Philippe de Broca.
L’ex compagne de Johnny Depp sera présente à la projection de La fille sur le pont le jeudi 8 au cinéma Eldorado et celle de L’arnacoeur le vendredi 9.
Ces articles devraient vous intéresser :