Si la relation compliquée entre Johnny Depp et Amber Heard a souvent fait la une des tabloïds, c’est une autre histoire d’amour qui reste gravée dans le cœur de ses fans : celle qu’il a partagée avec Vanessa Paradis pendant quatorze ans.
Ce que Vanessa Paradis espèrerait, ce serait de reproduire le même modèle d’amour que ses parents, André et Corinne, qui ont passé près quarante six ans ensemble.
Pour Vanessa Paradis, ils représentent un « modèle de stabilité », rapporte le magazine Gala, qui lui offre sa Une cette semaine.
Ce propos est confirmé par la star elle-même.
« C’est rare d’avoir des parents qui vivent ensemble depuis si longtemps et se regardent encore comme au premier jour, indiquait-elle. Ils s’aiment comme des acrobates : soudés et gracieux, ils s’aiment sans se casser la gueule ».
Gala rappelle que Vanessa Paradis n’a pas connu cette stabilité en amour, à part ses 15 ans passés avec Johnny Depp.
Ce dernier semble d’ailleurs regretter leur séparation.
« La vie avec Vanessa Paradis m’a tout donné. Une famille merveilleuse et aussi un équilibre qui me manquait énormément, a confié à la presse américaine Johnny Depp. Avec Vanessa et les enfants, nous vivions dans une sorte de petit village dans le sud de France et j’avais l’impression d’être au paradis ».
Et lorsqu’il lui est demandé ce qu’il y faisait, il répondait : « Absolument rien ».
« Il y avait des moments où je ne quittais pas la propriété durant trois mois. C’est comme si j’étais sur une autre planète ».
« Quand je me réveille, je vais regarder mon jardin. Je vais voir si mes légumes poussent si certaines fleurs ont entamé leur floraison », faisait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :