Dans une récente interview accordée au Journal du Dimanche (JDD), Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, a ouvert une fenêtre sur sa vie intérieure et ses sentiments profonds.
Samuel Benchetrit, et par son conséquent, sa femme, Vanessa Paradis, ne pourraient qu’être agacés par la démarche d’une belle-mère, qui n’est autre que Nadine Trintignant.
L’actrice est la grand-mère de Jules, le fils que le mari de Vanessa Paradis, a eu de sa relation avec Marie Trintignant. Elle a brisé le silence sur une terrible accusation.
Et s’ils sont supposés lui en vouloir, c’est en raison de son soutien à Roman Polanski, qui a été accusé par un actrice de viol, comme le rapporte Ici Paris dans son numéro du 20 novembre.
« Même si sa fille Marie a été victime de la violence d’un homme, elle prend la défense du réalisateur accusé de viol », précise la publication.
« J’ai vu tellement d’accusations à tort. Quand, on voit les choses, j’aurais plutôt tendance à croire Roman Polanski qu’une femme qui a mis 44 ans avant de le dénoncer », a lancé l’actrice, féministe engagée.
Quant au meurtrier de sa fille, Bertrand Cantat, pas question de pardonner. Elle a demandé à ce qu’il arrête complètement de chanter.
Ces articles devraient vous intéresser :