L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.
Désormais mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait écarté de la vie de Lily-Rose Depp, un immense rockeur américain, qui est aussi son parrain.
Il s’agit du Marilyn Manson. La raison est précisée.
Marilyn Manson s’est porté au secours de son pote Johnny Depp à plusieurs reprises, et rappelait leurs liens familiaux. Il est parrain de Lily-Rose.
"Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement », avait-il confié à son sujet.
Si le rockeur est un pote remarquable et fidèle, il aurait néanmoins une influence négative sur l’ex de Vanessa Paradis.
Pendant le procès qui se déroule en ce moment devant la Haute Cour de Londres, une photo prise en 2014 de Johnny Depp a été diffusée. Elle est flippante.
Le héros de "Pirates des Caraïbes" était inconscient.
À la barre, il raconte que ce jour-là, il avait disparu 24 heures avec Marilyn Manson "pour une o*gie d’alcool et de cocaïne".
Et depuis, Vanessa Paradis, peut-être conseillée par Samuel Benchetrit- a pris une décision radicale, celle d’écarter le rockeur de la vie de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :