La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.
Dans un dossier consacré à Vanessa Paradis et à sa relation avec Samuel Benchetrit, Paris Match se demande de quoi ont-ils pu bien parler au début de leur idylle ?
Peut-être ont-ils parlé de leurs ex Anna Mouglalis et Benjamin Biolay », qui ont été ensemble quelques instants ? » indique la publication.
Les deux amoureux auraient aussi pu évoquer « leurs origines banlieusardes, Saint-Maure des Fossés pour elle, Champigny-sur-Marne pour lui ».
« Le Val de Marne, ça rapproche », commente la publication avant de se réjouir que l’ex de Johnny Depp ait conclu « de la meilleure des façons une années 2016 mouvementée ».
Voici de son côté avait assuré que Vanessa Paradis et son homme ont surtout parlé d’Anna Mouglalis. Et pour que leur idylle soit pérenne, il faut que que les deux femmes s’entendent.
Pour apaiser les tensions, elles auraient signé une sorte de pacte de non agression.
Amies depuis une dizaine d’années, la chanteuse de 43 ans et la comédienne de 39 ans se sont éloignées l’une de l’autre après que cette dernière ait ‘piqué’ à la première Benjamin Biolay.
Et depuis, elles s’évitent comme la peste, rappelle Closer, qui fait cas de l’existence d’un pacte tacite.
Anna Mouglalis était absente lors d’un défilé ‘Chanel’, pour « ne pas gêner son ancienne amie ».
Une autre fois, lors d’une soirée organisée par ‘Vogue Paris’, « c’est Vanessa Paradis qui a brillé par son absence ».
Ces articles devraient vous intéresser :