Le paradis tropical de l’Île Maurice s’est transformé en une course contre la montre pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui ont interrompu brusquement leur escapade exotique à cause du cyclone Belal.
De la relation entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, il en est question dans le dernier numéro de « Oops », qui évoque un bébé pour le mois de septembre. A aucun moment, il n’est fait référence à l’implosion de leur couple.
« Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un bébé pour septembre 2021 », titre la publication, en référence non pas à l’agrandissement de leur famille, mais à leur pièce de théâtre.
Samuel Benchetrit a en effet écrit une pièce sur mesure pour sa femme, une pièce qui sera présentée le 14 septembre prochain au théâtre Édouard VII.
C’est la première fois que Vanessa Paradis montre sur les planches. Son mari a réussi à la convaincre.
Comme le précise cette fois Voici, qui prétend leur couple implosé , ce ne sont pas forcément des conditions idéales. Les répétitions devraient commencer bientôt. « Personne dans leur entourage ne peut encore dire commence ça se passera entre les deux ex-amants. Très professionnellement sans doute », croit savoir la publication.
Au micro de France Inter, la chanteuse et comédienne a quant à elle évoqué une certaine pression.
Ces articles devraient vous intéresser :