Une photo de de Vanessa Paradis et son regretté père, André, a refait surface sur les réseaux sociaux.
Fâché sans doute contre son fils Jack Depp, qui se serait affiché à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, Vanessa Paradis aurait pris une décision radicale. Elle l’aurait contraint à s’installer avec elle à Paris.
C’est ce que laisse entendre le magazine ’Ici Paris’ dans son numéro du 8 janvier, où il est question des retrouvailles de la chanteuse française avec son ex-compagnon, Johnny Depp, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
De très belles photos de l’acteur ont été diffusées par plusieurs magazines dont Voici. On le découvrait sortir de l’appartement de son ex les bras chargés de cadeaux.
Le héros de Pirates des Caraïbes a en effet célébré le réveillon chez son ex-compagne et le mari de celle-ci, le réalisateur, Samuel Benchetrit.
Et au détour de son article, l’hebdomadaire people laisse entendre que les enfants de Vanessa Paradis vivent avec leur mère à l’année.
« Tous deux Parisiens à l’année », insiste Ici Paris, qui n’en dit pas plus sur les raisons ayant motivé cette décision de la chanteuse d’installer ses enfants avec elle. Ce qui est sûr, c’est que Jack a disparu des réseaux sociaux.
Depuis sa séparation d’avec Johnny Depp il y a près de huit ans, Lily-Rose et son frère, vivaient à Los Angeles avec leur père.
Ces articles devraient vous intéresser :