S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.
Du réveillon de Vanessa Paradis avec son ex-compagnon, Johnny Depp, un magazine people y revient, occasion de livrer une liste de cadeaux qui auraient pu être échangés.
« Ici Paris » évoque « un Noël magique » dans son numéro daté du 8 janvier.
« On n’efface pas 14 ans d’amour comme ça ! Le père de ses enfants est venu chez elle pour le réveillon », rappelle l’hebdomadaire people avant de livrer des détails de cette soirée.
Et beaucoup s’étaient interrogés sur la présence de Johnny Depp à Paris.
« Mais que diable vient-il faire dans la capitale française », a demandé un badaud ébahi, relaye Ici Paris, qui évoque ’un merveilleux moment’.
« On sait que l’attachement jadis amoureux de Vanessa et Johnny s’est transformé en une amitié sans faill e », rappelle Ici Paris, avant de reprendre les confidences livrées par l’acteur américain, qui ne se prive plus de louer les qualités de son ex.
« J’aime Vanessa pour toujours », a-t-il confié au magazine Télécâble Sat Hebdo, deux ans après leur séparation.
Ici Paris dresse quelques pistes sur la nature des cadeaux reçus. Des suppositions évidemment. « Y avait-il sous le sapin un diamant 24000 carats, un appartement de 300 m2, un Boeing 747 ou le nouvel album d’Alain Souchon ? Nul le sait, mais tout le monde a été gâté ».
Ces articles devraient vous intéresser :