Âgée de 23 ans, Lily-Rose Depp est perçue comme une source de honte pour ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp en raison d’un écart lors de son passage au festival de Cannes. Ses parents désapprouveraient.
Tiraillée durant quelques mois entre Samuel Benchetrit, son mari, et Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Vanessa Paradis aurait enfin choisi.
Le hors-série de ’Oops’ dans son numéro du 9 août donne des nouvelles de la chanteuse, qui passerait quelques jours à l’Ile de Ré avec son clan dont sa soeur Alysson.
Mais cette fois, il n’est pas question de la terrible maladie de sa fille ou encore de son envol au Caraïbes pour des vacances chez son ex, mais de ses sentiments ambivalents pour Samuel Benchetrit.
’Partagée’ entre son mari et le héros de ’Pirates des Caraïbes’, la belle blonde a fini par prendre enfin sa décision, celle de rester avec son mari, lequel ne l’aurait jamais trahie.
Le réalisateur la valoriserait aussi en la sollicitant pour ses projets dont sa dernière réalisation ’Cette musique qui ne joue pour personne’ dont des séquences ont été tournées en région parisienne.
Lorsque Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s’étaient unis l’an dernier, Gala affirmait que l’espoir de la maman de Lily-Rose était de reproduire le modèle de ses parents dont le couple a marqué par sa stabilité. Ils n’ont été séparés que par la triste disparition d’André.
Ce propos est conforté par la chanteuse elle-même.
’C’est rare d’avoir des parents qui vivent ensemble depuis si longtemps et se regardent encore comme au premier jour, indiquait-elle. Ils s’aiment comme des acrobates : soudés et gracieux, ils s’aiment sans se casser la gueule ».
Ces articles devraient vous intéresser :