Karim Benzema a évolué durant de nombreuses années au Real de Madrid avec Cristiano Ronaldo, mais cela ne l’empêche pas de balancer sur lui.
Lily-Rose Depp a été présentée comme la pire ennemie de Vanessa Paradis, celle qui voulait briser son couple. Et cette rumeur est alimentée en partie par le magazine Voici.
Oops prétendait fin décembre que l’actrice de 20 ans était devenue d’une certaine manière l’ennemie de sa mère, celle qui veut ruiner son couple avec Samuel Benchetrit, épousé dans l’intimité en région parisienne il y a un an et demi.
Son ambition secrète serait que ses parents renouent enfin. Et la ravissante blonde de 20 ans redoublerait d’effort depuis que Johnny Depp a mis un terme à sa relation avec Amber Heard, qui a gâché son quotidien durant deux ans.
Et ce bruit qui semblait peu crédible est alimenté indirectement par le magazine Voici dans son numéro du 3 janvier.
Les coulisses de la visite de Johnny Depp à son ex ont été dévoilées.
« C’est au début de la soirée du 24 décembre, que l’acteur, casquette vissée sur le crâne, s’est rendu à l’appartement de Vanessa. Jack et Lily-Rose ont savouré la présence de leur père », indique la publication. Et dans un encadré, on apprend que Lily-Rose Depp a savouré ce moment.
Pour Lily-Rose, ’la présence de son père est le plus beau des cadeaux’.
Ces articles devraient vous intéresser :